Instants de Bonheur choisit la location financière

Projet en bref
  • Maîtriser son budget en conservant un loyer à charges
  • Revendre son matériel obsolète à l'aide des outils de remarketing Leasecom
  • Renouveler son parc au bon moment grâce aux outils de marketing Leasecom
  • 20 ordinateurs en parc informatique
  • 1/3 du parc renouvelé chaque année

Un équipement informatique à la pointe de la technologie avec un budget maîtrisé

La société Instants de Bonheur, agence de communication évènementielle, a besoin d’un parc à la pointe de la technologie pour maintenir la productivité de ses quinze salariés.

David Sibony, directeur de la société, explique qu’il préfère dégager du budget pour des projets plus stratégiques que l’achat d’équipements. « Grâce à la location financière, je conserve ma capacité d’endettement pour des axes plus stratégiques. C’est extrêmement important pour nous. » La location financière permet à la société de renouveler un tiers de son parc tous les ans sans alourdir son bilan.

Instants de bonheur souhaitait une gestion simple et optimale du parc informatique

Instants de Bonheur a été séduit par Leasecom grâce à la valeur ajoutée et la praticité de ses services : « Le service remarketing de Leasecom assure la reprise et la commercialisation de mon équipement obsolète. Le fruit de cette revente est déduit de mon nouvel investissement », explique David Sibony.

« Leasecom met en permanence à ma disposition des outils marketing qui me permettent de suivre en temps réel avec mon partenaire informatique le bon moment pour renouveler mon parc » conclut David Sibony.